Ecocité Strasbourg
Association citoyenne pour faire émerger un débat dans notre cité

Accueil du site > Ateliers > 3. Atelier "Communication de l’association et gestion interne" > Envoi à Roland Ries d’une analyse et de propositions relatives au Tram F et (...)

Envoi à Roland Ries d’une analyse et de propositions relatives au Tram F et au projet de Tram-Train à Strasbourg

jeudi 13 août 2009, par Riep


L’analyse et les propositions d’Ecocité-Strasbourg concernant le projet de tram F urbain et de tram-train "Bruche-Piémont des Vosges" sont disponibles ici

Ce document a été envoyé le 31 juillet 2009 à Roland Ries, Maire de Strasbourg et Vice-Président chargé des transports à la Communauté Urbaine de Strasbourg.

1 Message

  • Remerciements

    14 octobre 2014 15:22, par ariel2357

    Merci pour cet article, c’est exactement ce que je cherchais !!

    r comme le bêta-carotène, est un dérivé de la vitamine a. On vous dit :. Celle-ci doit être consommée de préférence, non pas frai^che mais sous forme industrielle comme dans les sauces tomate, beaucoup plus riches en lycopène. r comme le bêta-carotène, est un dérivé de la vitamine a. Les boissons sucrées comme les sodas semblent être la piste la plus convaincante et le lien le plus étroit entre imc élevé et obésité. Des travaux ont d’ailleurs estimé que l’action antioxydante de la grenade est trois à quatre fois supérieure à celle du vin rouge ou du thé vert. NB : hyperparathyroïdie. 2S. 5 -Le sélénium : c’est l’un des rares compléments ayant fait la preuve de son efficacité dans la prévention du cancer. Donc, assez logiquement, si vous chauffez à température élevée un aliment riche en asparagine, vous risquez de provoquer l’apparition d’acrylamide cancérigène.

Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette

Adresse du siège : 69 route des Romains 67200 Strasbourg